Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers de Paris...
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Ils ont rangé ma quincaillerie préférée!

Ce matin,au BHV, c'était encore le chantier ...et j'ai eu une terrible angoisse en voyant la pancarte...je l'aimais tellement ma quincaillerie bordelique où on trouve toujours tout... avec un peu de temps ...

bhv7 bhv6

A l"entrée, un plan !!!! Du jamais vu dans ce rayon, ou tu pouvais errer des heures pour le meilleur et pour le pire...

bhv5

Des panneaux en l'air, au sol, des directions, ....

bhv2

Dans des meubles tout neufs ils ont tout rangé cliniquement...

bhv1

Les vis avec les vis ... les colles avec les colles,

bhv3

les rallonges avec les rallonges ( en colorama, quand même!)...

Et OUF !!!! Ils ont gardé les bergeries , avec les vendeurs et les produits vracs !

bhv4

Bon, elle est pas encore finie, mais elle est plutôt  pas mal ma nouvelle boite à outil du BHV !!!!

J'ai fait une razzia en achetant plein de trucs que je n'avais jamais encore vu !

... et j'ai même retrouvé en un temps reccord le chemin de la sortie!

Publicité
Commentaires
Bons Baisers de Paris...
Publicité
Bons Baisers de Paris...
Archives
Publicité