Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers de Paris...
Derniers commentaires
27 novembre 2007

L'écriture....

theletter

Est ce vous imaginez tout ce que nous pouvons écrire avec les 26 petites lettres de notre alphabet...
Quelle imagination nous avons tous pour toujours créer et recréer jour aprés jour, des conversations, des livres, des articles,....juste à partir de cette même 26 petites lettres...
Cette facon que nous avons d'introduire toujours quelquechose de nouveau dans notre réalité quotidienne, en assemblant ces signes pour exprimer nos idées ...

J'ai eu cette révélation ce matin, j'ai une excuse ...c'est my birthday et ce jour là en général j'ai des prises de conscience...mais comme en ce moment je travaille sur l'innovation, je me dis que la création, elle peut etre toute simple, à la portée de tous, et qu'il faut continuer à la cultiver!

"une idée qui n'est pas exprimée n'existe pas " disait  Oscar Wilde,

Publicité
Commentaires
Bons Baisers de Paris...
Publicité
Bons Baisers de Paris...
Archives
Publicité