Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers de Paris...
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Talent de papier

anne

Anne, c'est la Papetière du Bon Marché, le royaume des petits cahiers...(je dois en avoir 2000!)

carnets1carnets2

Sa philosophie : BE HAPPY!

 de la couleur, du luxe, du rigolo,du beau ...

carnet_4carnet_3

Son Plus: avoir toujours quelquechose de nouveau pour nous !


carnets_5

L'insolite : se faire offrir des bonbons par la Catherinette du jour ... c'est ça aussi la magie des Grands Magasins...

catherinette

Mes achats : Je l'ai jouer HAPPY to be CHIC in RED ... Avec le fameux petit agenda moleskine in RED et un porte carte vinyl in RED too !!!

achats

Une chance (peut être!) de  les retrouver plus facilement au fin fond de mon Gourbi-Cabas!

Publicité
Commentaires
A
je connais bien cet espace papeterie au sous-sol du Bon Marché : bon choix ! il y a toujours mille idées originales et toujours renouvelées pour les amoureux des stylos, des papiers, des jolies cartes, de la déco ... J'adore cet endroit!
Bons Baisers de Paris...
Publicité
Bons Baisers de Paris...
Archives
Publicité